Comment grossir ?

Comment grossir ?

Grossir est souvent aussi difficile que mincir. Pour grossir il faut ingérer plus de calories que ce que vous dépensez dans votre vie de tous les jours. Il est important de changer votre alimentation pour une alimentation saine qui vous aidera à grossir sans problèmes de santé.

Comment grossir rapidement ?

Il faudrait manger 500 calories de plus par jour qu'actuellement pour vous aider à grossir. Faites de la musculation car les muscles sont plus lourds que le gras. Entre 20% et 50% de vos calories journalières doivent être sous forme de protéines et entre 30% et 60% doivent être sous forme de féculents. Il faut rajouter des acides gras essentiels qui se trouvent dans les avocats et noix, amandes etc. Manger 6 fois par jour, au lieu de 3, ce qui aidera votre corps à ingérer plus de substances nutritives. Pour en savoir plus : Cliquez ici pour plus d'information

Homme, Comment grossir ?

Si vous êtes un homme maigre et si vous voulez grossir, essayez d'éviter les sports d'endurance. Le but est de développer vos muscles car les muscles pèsent plus que le gras. Demandez à un professeur de fitness à votre gym club de vous recommander un programme de musculation qui utilisera tous vos muscles. Vous devriez également augmenter la quantité de calories que vous mangez dans une journée et atteindre 3500 calories par jour. Par contre, faites attention à manger sainement et ne pas prendre ces calories en sucrerie et graisses.

Comment grossir du visage ?

Il n'est pas possible de choisir un endroit du corps et grossir uniquement à cet endroit. Les aliments qui font grossir le corps de façon saine vous feront grossir du visage également. Faites des exercises de musculation ciblées sur vos joues. Sourire et rire vous muscleront le visage ! Prenez des cours de chant qui feront également travailler les muscles de votre visage. Cliquez ici pour plus d'information

Comment grossir des bras ?

Le meilleur moyen de grossir des bras est de faire de la musculation. Il faut cibler ces exercices autour des biceps et triceps. Prenez un poids par bras, chaque poids doit peser à peu près 5% de votre poids pour être efficace. Prenez les avec vos mains vers le sol et soulevez-les jusqu'à ce ne plus pouvoir le faire. Retournez vos mains, doigts vers le plafond et recommencez de nouveau. Finissez avec vos mains sur le côté et terminez avec cette série. Cliquez ici pour plus d'information

Comment grossir des mollets ?

Même s'il est difficile de cibler une partie du corps quand on cherche à grossir, les parties musclées comme les mollets peuvent être développées avec de la musculation. Une autre alternative reste le vélo qui fait travailler vos mollets de façon intensive. Prenez le vélo pour aller au travail ou à l'école plutôt que votre voiture ! Cliquez ici pour plus d'information

Comment grossir des cuisses ?

Pour grossir des cuisses vous avez le choix entre plusieurs exercices. La plus simple s'appelle la chaise et sert à préparer les vacances au ski ! Il faut mettre son dos plat contre un mur et descendre le long du mur pour donner l'impression qu'on est assis sur une chaise. Restez dans cette position jusqu'à ce que vous ne puissiez plus la garder. Le vélo fait également travailler vos cuisses. Essayez les squats qui font travailler tous les muscles de votre jambe.