Comment se maquiller ?

Comment se maquiller ?

Vos yeux sont la première chose qu'on regarde chez vous lors de la première rencontre. Bien se maquiller les yeux les fera ressortir. Si vous commencez à utiliser le maquillage, ou si cela fait des années que vous vous maquillez mais que vous voulez des conseils pour améliorer vos techniques, lisez les recommendations ci-dessous.

Comment se maquiller les yeux bleus ?

Vous devriez choisir votre ombre à paupières pour la couleur de vos yeux, et non pour celles de vos vêtements. La meilleure couleur pour faire ressortir vos yeux bleus, est un marron doux. Le violet est aussi une couleur qui complémente les yeux bleus. Commencez par appliquer l'ombre avec de légères touches de pinceau, puis appliquez un peu plus sur le bord de la paupière. Mettez une ombre à paupières matte sur le bas de votre paupière et une couleur plus pâle et brillante au-dessus. Cliquez ici pour plus d'information

Comment se maquiller les yeux verts ?

Si vous avez des yeux verts, les tons violets vous donneront de très beaux yeux. Evitez le bleu, le rose, blanc et l'argent qui ne sont pas complémentaires. Entretenez vos sourcils qui servent de cadre pour le maquillage. Vous pouvez appliquer un kohl également qui fera ressortir vos yeux. Les couleurs cuivrées s'accordent également avec les yeux verts.